A Guy, notre ami ... tu nous as quitté sur la pointe des pieds après avoir mené jusqu'au bout le combat contre la maladie. Tous ceux qui t'ont connu sont dans la peine, notamment les anciens de l'A.J. et toute la troupe du Cabaret de l'Acteur Jovial dont tu as fait partie. Nous n'oublierons jamais ton sens de l'organisation, ta disponibilité à toute épreuve, ta gentillesse et ta joie de vivre que tu as transmis à chacun d'entre nous.
Meneur d'hommes en toutes occasions, tu as créé autour de toi un cercle d'amis dans le cœur desquels à jamais tu resteras.
Nos pensées vont aussi à Bernadette, ton épouse, à Marie et Gaetan, tes enfants, mais cela suffira-t-il pour alléger leur peine et leur souffrance ? ... on ne le pense pas.
Guy ... tu seras toujours parmi nous, on peut te l'assurer.

La Troupe du Cabaret AJ

1 commentaire:

  1. La mort n'est rien. Je suis seulement passé de l'autre côté. Je suis moi. Vous êtes vous, ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble... Priez, souriez, pensez à moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié. Elle reste ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue? Je vous attends, je ne suis pas loin... juste de l'autre côté du chemin, vous voyez, tout est bien.
    Continuez.
    ****
    Après avoir été la joie de sa famille, il en sera l'ange gardien.
    Ne pleurez pas, il va à Dieu, il va vous attendre au ciel, la famille s'y reformera et les larmes seront séchées.
    Guy si tu y rencontres ma petite Natacha embrasse la pour moi .

    RépondreSupprimer