Pigeons Voyageurs

Bonjour à votre troupe, 
Sommes venues vous voir et vous applaudir, Michele de Bernardswiller, Lisel de Gertwiller et Nicole de Selestat !
Avons apprécié  et rigolé , dommage que nous n'avons pas eu l'occasion de partager un verre avec vous.
Mieux faire l'année prochaine !
Cordialement
Nicole




Chers amis.
Voici quelques photos de la soirée offerte par le CABARET AJ samedi dernier à Houssen.
Vous y verrez votre serviteur en compagnie de son team en uniforme, avec à ma gauche Mlle Audrey DI TRIA, nouvelle correspondante RETINA à Colmar et enfin, avec Monsieur le député-maire Eric STRAUMANN qui nous a fait l'honneur d'un mot de bienvenue et de sa présence durant toute la soirée.
Merci aux fantastiques comédiens qui ont fait rire aux larmes près de 290 personnes pendant plus de deux heures ! Nous avons refusé du monde !
"Emile" si tu as besoin d'une canne pour l'un de tes sketches, j'en ai en stock !!!
Bien cordialement,
Christophe MAIER
Vice-président de RETINA France
06 76 34 34 09

Retina France
2, chemin du Cabirol
31770 Colomiers
Tél : 05 61 30 20 50

PS : Compte tenu de ma « cécité pratique », le présent courriel a été rédigé et relu au moyen d’une synthèse vocale. Je vous prie d’excuser les fautes de frappe que je n’aurais pas détectées à l’oreille.

Site RETINA France :
www.retina.fr

Site du prochain congrès mondial d’ophtalmologie que nous organisons en juin à Paris :
www.retina2014.com








Bonjour,
Nous étions à votre spectacle à Houssen, on a tellement ri hier soir, je voulais vous remercier pour ce que vous faites.
Continuez ainsi vous êtes formidables, cela fait bien dix années qu'on vous suit.
Hier soir c'était le top.
Encore Merci
M-Rose Huttard

Merci pour ce très sympathique spectacle hier au soir!
Excellent pour les zigomatiques!
On se réjouit déjà pour l’an prochain!!
Beaucoup de satisfaction à votre belle troupe!
( un petit coucou à Olivier de son ex-prof de maths en terminale que je revois avec beaucoup de plaisir aussi)
Nadette Jaquelin

Bonjour Ce petit mot pour féliciter toute l' équipe du cabaret pour le très beau spectacle que j' ai suivi avec attention hier soir et ou je me suis bien amusé. Bernard à fait mouche avec ses textes et les interprètes ont été très bon.
Pour changer cette année une mention pour la technique, bravo pour les changements de scène en silence comme d' habitude.
Mais qui est ce trublion qui accapare le plateau dès son apparition en scène, un grand escogriffe binoclard, est ce un futur Depardieu ? (S' il s'est reconnu faites qu' il n' ait pas les chevilles qui enflent)
Encore bravo à tous et merci
Jean






Marie France a dit…

Bravo à toute la troupe et une mention spéciale aux chanteurs !!
Quelles belles voix, cela vous remue jusqu'au fond du coeur.
J'ai beaucoup apprécié la finesse du spectacle, l' humour bien sûr mais un humour délicat et franc.
Le mélange chant, saynètes et zapping est une réussite;
Encore bravo à tous!



Bonjour chers Artistes !
Nous sommes les parents d'Edith, votre ex-pianiste expatriée en Guyane et sommes venus rire hier soir, accompagnés d'amis, également fans de vos productions. Soirée très réussie, comme d'habitude !!
Nous vous adressons bien sincèrement, nos très vives salutations à TOUS, les acteurs joviaux, les personnes de l'"Ombre", l'auteur, les techniciens et TOUS les bénévoles. Un vrai bain de bonheur partagé, "remède" à la grisaille de la crise ... Une mention toute spéciale à celui qui vous connaît si bien, et vous "croque" d'une pointe si fine et si humoristique que le programme est déjà "tout un programme" !!
Olivier, Artiste polyvalent nous a émus aux larmes! Quelle révélation! quelle présence et quelle voix !! Ces pages de poésie intercalées entre des fous-rires : une évasion d'une tendresse extrême. Un bravo tout spécial à lui, le "petit" nouveau de l'équipe.
Je me permets de vous poser une question : j'aimerais pouvoir accéder aux textes des 2 chansons : la godasse, et Cosmonaute ; pourriez -vous m'indiquer le chemin ? D'avance, je vous remercie chaleureusement.
Je ne manquerai pas de diffuser autour de moi, les dates de représentations du printemps, et sans doute, je reviendrai vous applaudir et m'abreuver de rire.
Merci d'avance de votre contact et joyeuse continuation à toute l'équipe.
Cordialement
Roland et Annie Cheney