Cuvée 2015 ... 41ème revue

 Papotages

Chers amis, présents et futurs, du Cabaret
  • Ma 1ére réaction en découvrant le titre de la nouvelle revue fut :
    • « C'est canon » cette analogie, à un siècle de distance, avec nos valeureux défenseurs qui ne perdirent pas leur sens de l'humour, malgré des conditions plus qu'épouvantables.
  • Ma 2ème réflexion a été que, pour pousser la plaisanterie jusqu'au bout, il eu fallut supprimer un « e » à cette dénomination, afin que nos poilus y soient dignement représentés.
  • Ma 3ème pensée est de me dire :
    • Mais, j’ai tout faux. C'est d'une année, et non d'un siècle, qu'il faut remonter l'horloge.
Mon tout m'incite à vous inviter à venir partager avec nous notre nouveau spectacle :

On s'poile comme en 14
à voir et à revoir sans modération, avec lui ou elle, après tout au cabaret nous ne sommes ni racistes ni sexistes.